Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Sam 20 Déc - 22:17
Kalev commençait réellement à se décourager. Depuis le début du match, il enchaînait les échecs, sans réussir à savoir si la problème venait de la neige et de ses doigts engourdis, ou de son simple manque d'entraînement. Il avait pourtant fait de son mieux pour se préparer à ce match ; pas assez visiblement.

Il s'infligea une giffle mentale pour reprendre du poil de la bête et serra ses doigts sur sa batte. Il vit une poursuiveuse de Serpentard, le souaffle à la main. Kalev se prépara à réceptionner le cognard, à l'envoyer et... et rien. A nouveau, il fouetta l'air glacé sans succès.

Et, dépité, il poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Dim 21 Déc - 13:16
Bon. C'était maintenant qu'il fallait agir, elle avait le souaffle, le batteur l'avait loupée visiblement et aucun autre cognard ne semblait venir dans sa direction. Bon il fallait faire abstraction du vent glacé qui lui cinglait les joues et transformait ses mèches de cheveux libres en fouets, des gros flocons qui lui réduisaient considérablement sa distance de vue et son champs de visibilité. En serrant le souaffle contre son flanc elle faisait donc abstraction, se penchant sur son balais pour accélérer et foncer vers les cerceaux adverses pour lancer la balle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Mer 24 Déc - 9:06
Zack avait désormais trois dents en moins désormais... Il essaya de garder sa bouche fermée le plus longtemps possible pour éviter que le sang qui coulait en masse ne salisse ses vêtements. Et du coup, toute cette flopée de Cognards - qui avaient également atterris sur l'autre Attrapeur cela dit - avait engendré un second but pour Poufsouffle ! Les voila menés maintenant !

Clairement, le Serpent n'aimait pas ça. Toute l'équipe Verte reposait sur lui maintenant... Lui seul pouvait apporter les 150 points de la victoire. Mais c'était sans compter qu'une présence « maléfique » vint le déstabiliser sur son balai. Après le Cognard, c'était une Fée qui survolait sur le terrain... La fin de match s'annoncait merdique.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Jeu 25 Déc - 22:09
Garfield se remettait du cognard comme il pouvait, une main sur le balai et l'autre maintenant la manche de son pull sur son nez saignant. Ce n'était pas comme ça qu'il allait attraper un vif d'or, mais il pouvait difficilement faire autrement.

Enfin... Au moins, cette fois, Meme ne vint dire bonjour qu'à son collègue ; il pouvait essayer de prendre un peu d'avance pendant que le vert s'en dépêtrait.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Violet E. Jenkins
Violet E. Jenkins
Messages : 521
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Dim 4 Jan - 18:43
Le moins qu'on puisse dire, c'était que les commentateurs étaient biaisés. Autant Light était heureux que son équipe ait marqué, autant Violet était enthousiaste à l'idée de voir Emmet se prendre un cognard.

« Après ce but – qui montre très bien l'incompétence du gardien de Serpentard – c'est Aliénor qui récupère la balle ! »

Comment ça, elle en faisait trop ? C'était un peu dangereux en fait, il était probable que les gens finissent par se demander les raisons de cette descente en règles, mais on se défoule comme on peut.

« Elle s'approche du gardien, aucun des batteurs ne parvient à l'intercepter, mais... » Elle plissa les yeux, pour essayer de voir clairement le terrain malgré la neige. « C'est Amethyste qui se trouve à côté des buts ! Elle a récupéré un des cognards... ! Le gardien est dévié, le souafle passe ! Dix points supplémentaires pour Serpentard ! »

Ce qu'il y avait de beau, c'était qu'elle n'avait de problème qu'avec le gardien vert. Du coup, les buts dans l'autre sens lui allaient aussi. Il était tout de même temps que ce match se termine. Déjà elle avait froid, bien à l'abri dans la tribune et habillée chaudement, alors elle n'imaginait même pas les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Mar 6 Jan - 22:48
Et encore un but pour Serpentard, ça commençait à sentir vraiment très mauvais. « Prophétie auto-réalisatrice. » Plus que la neige, ça devait être l’explication du carnage sur le terrain : ils s’étaient pris une telle rouste contre les verts la dernière fois que la peur de revoir se jouer le même scénario les rendaient aussi malchanceux. Ca, où ils volaient comme des manchots et les serpentards étaient en pleine forme.  Son petit câlin avec le cognard avait  peut être fait paf, mais au lieu des chocapics ça n’avait donné malheureusement que des cotes en miettes qui se rappelaient à son bon souvenir à chaque respiration.  Pas le temps de tomber dans les pommes, le souaffle était remis en jeu et Wes le saisit au vol. Le vent était peut être, par miracle, en train de tourner vu qu'Icarus devait avoir manqué son coup car aucune balle diabolique n'avait foncé dans sa direction avant de rejoindre la zone de tir. Le poursuiveur arma son bras avant de tirer.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Mer 21 Jan - 20:25
Voilà que Wesley récupère le souaffle. En tant qu'adversaire, il se devait de frappait le cognar de toute ses forces mais en tant qu'ami cette idée le répugnait quelque peu. Le Quidditch était un sport parfait rude et il ne fallait pas hésiter à se salir les mains au risque de perdre le match. Tant pis, il s’excuserait plus tard après tout. Icarus arma son bras avec puissance et frappa. Une seconde trop tard cependant. La balle hargneuse lui file sous le nez en faisant siffler l'air. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Dim 25 Jan - 21:46
Alix voyait le cognard arriver. Elle sentait aussi qu'elle avait envie d’éternuer, commençant a se sentir congeler par l'air ambiant. Ce fut un dilemme lourd de conséquence qui se présenta a elle. Éternuer et tenter de cogner ? Laisser tomber le cognard et se moucher ?
Le cognard n'allait pas l'attendre, son nez piquait.
Alors qu'elle éternuait dans son bras, Alix frappa un cognard en tentant de viser le gardien.
En redressant la tête, elle se décomposa en voyant Wes perclus de douleur. Mauvais choix. Terriblement désolée, Alix s'en alla a toute vitesse rejoindre son poursuiveur en se confondant en excuses.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Dim 1 Fév - 14:42
Astrid grogna, songeant qu'elle allait probablement devoir refaire faire des séances intensives à Emmet quand à son rôle de gardien. Il s'était pourtant débrouillé remarquablement bien lors des entraînement.

Lorsqu'Alix se prit le cognard, elle en profita pour se précipiter vers le souafle et le récupérer. Le match n'était pas encore terminé, et ils devaient gagner.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Dim 1 Fév - 14:46
C'était l'hécatombe. Vraiment. On y voyait rien, il faisait froid, et le découragement s'emparait lentement mais sûrement du coeur de Kalev qui jurait intérieurement d'avoir choisi de passer batteur. Il ratait tout, inlassablement ; et si dans son rôle de poursuiveur, il avait marqué peu de but, il s'était au moins senti plus utile que ça.

Voyant une joueuse de Serpentard récupérer le souafle, Kalev chercha du regard un cognard proche à lui envoyer. Il vola vers la balle repérée un peu plus haut et dressa sa batte, mais à frapper ; mais rien n'y fit, et ses doigts gelés lâchèrent la batte avant qu'elle n'atteigne le cognard.

Et flûte.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Lun 9 Fév - 18:24
Garfield avait fini par voir un éclat doré sur le terrain. En un rien de temps, il était presque au vif d'or. Le problème, c'était que l'autre attrapeur était juste à côté de lui. Et qu'il avait un meilleur balai. Il aurait bien aimé savoir où les Serpentard avaient trouvé l'argent pour leur matériel, parce que c'était la deuxième année de suite que ça posait un problème.

Il jura entre ses dents. La balle était juste au bout de ses doigts, mais pas moyen de refermer la main autour. Ça risquait d'être un sacré souci dans quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Jeu 12 Fév - 12:45
Sur un beau coup de Cognard frappé habilement par Amethyste sur le gardien adverse, ce dernier laissa passer le Souafle à travers l'anneau et permit donc une nouvelle égalisation de Serpentard, cette fois ! Zack scanda le nom de la Batteuse pour la féliciter et se re-concentra immédiatement après sur le match. Le Vif d'Or était sur le point d'être attrapé, il le sentait...

Et il avait raison ! Le Serpent vit la petite balle dorée passer à toute allure devant ses yeux. À ce moment, il était distancé par son collègue qui l'avait aperçu avant. Il se donna lui-même un coup de rein et fila tout droit vers la direction du Vif. Il rattrapa son adversaire et le dépassa un petit peu vu la rapidité de son balai. Zack ne lâcha pas la balle des yeux et se rapprochait tout doucement de son objectif. C'est ici qu'il ne fallait pas faiblir... Le ciel faisant toujours tomber de gros flocons sur le terrain, l'Attrapeur vert tendit le bras droit, ouvrit la main, inspira fortement, ferma les yeux et ... les trois coups de sifflet finaux retentissent dans le stade ! Avec les hurlements des spectateurs, Zack rouvrit les yeux et constata que la balle ailée s'était logée dans sa paume. C'était son premier match de Quidditch et Serpentard l'avait emporté grâce à lui ! Il poussa un énorme cri de joie !

« ▬ YEEEAH !! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Jeu 12 Fév - 22:03


Bras croisés, sourcils levés, yeux plissés en mode ''ouesh tavu mon équipe elle gère norbert ok ok'', j'aborde l'attitude adéquat du type hyper satisfait, limite trop sûr de lui. On agrémente le tout du bon vieux sourire baffable mais, difficile à... euh... à baffer, et voilà qui termine de dresser le portait du commentateur blond qui écoute la commentatrice brune souligner le but des jaunes. Ouai ouai.

Ou pas.
C'est effrayant de voir avec quelle vitesse mon visage se décompose au fil de l'action jouée sur le terrain. On dirait un Picasso dont la peinture commence à couler... voilà, visualiser si vous pouvez, c'est assez hard. Et ça devient abominable quand les verts marquent à leur tour. J'ai honnêtement pas compris ce qui s'est passé. Ou étaient les batteurs, les cognards ? Ou était le gardien ? T ETAIS OU TIMO ?? Je suis de mauvaise foi, et mon derrière aussi puisque je ne peux m'empêcher de me dandiner sur ma chaise. J'ai l'impression d'attendre les résultats du Loto moldu et d'avoir un Bingo à un chiffre près.

- « Serpentard égalise... » Je retiens un grognement. C'est JUSTE une égalisation. « Le souaffes est relancé, et c'est Wesley qui le récupère. Il remonte le terrain tranquillement, les flocons n'ont pas l'air de le gên-HAN NAN ! D OU IL SORT CE COGNARD ?! Heen ? Heen ?! » Protestation. J'étais carrément en train de supporter Wes, j'allais même étaler plein d'éloge sur lui et sa capacité à résister au froid, tout ça en espérant que ça l'aide à marquer un but. Et voilà qu'un cognard le percute et l'arrête dans sa course, me laissant fouiller le terrain d'un regard à la fois angoissé et scandalisé.

- « Oh non de... » Ce n'est pas l'auteur du cognard anti-Wesley que je trouve mais, plutôt une confrontation de vitesse et de précision entre Garfield et Zack. « Les deux attrapeurs se suivent... Je ne vois pas très bien mais... » Je plisse les yeux, retrousse mon nez et ouvre la bouche de façon à laisser apparaître que mes dents du haut (oui, on dirait un âne avec une perruque blonde) je tente de distinguer ce qui se passe tout là bas. Et si tout à l'heure je me dandinais de frustration, là je serre carrément les fesses. «... je croient qu'ils ont repérés le Vif D'Or... » Difficile à voir avec toute cette neige, mais la façon dont ils tendent le bras ne peut vouloir dire qu'une chose. « OH MERLIN. » Je bondis. « GARFIELD. CHOPPE MOI CE VIF D OR. ACCELERE. LACHE UN GAZ. » Je sais plus ce que je dis et je mélange mes mots. C'est l'angoisse. La même que celle que tu ressent quand il te reste 45 secondes avant la fin d'une enchère et que t'es actuellement en train de la gagner. C'est 45 secondes de suspend qui te paraissent incroyablement longues. Sauf que là, l'enchère me passe sous le nez.

L'attrapeur vainqueur brandit son bras en l'air. La foule l'acclame, hurle, applaudis. Debout planté devant le bureau, je n'entends qu'un bruit de fond qui me place sur un autre plan et qui m'éloigne de l'ambiance festive. La déception peinte sur mon visage m'aurait valu une récompense donnée dans la catégorie « désillusion ». Un match plutôt bien mené par une équipe – la mienne – se termine par la victoire de l'autre. Je ne m'y attendais pas je crois, et c'est ce qui me laisse sur le cul, incapable de protester alors que d'ordinaire, j'aurais hurlé à la conspiration et aux pots de Bieraubeurre. Le moment de léthargie passé, je secoue la tête et me penche vers le micro.

- « Zack a attrapé le Vif D'Or. Serpentard... » Outch... ça a du mal à sortir. « … l'emporte. » Je zyeute rapidement les scores et termine mon job d'une voix qui me paraît lointaine et en totale déconnexion avec le reste du terrain. « Score de 170 à 20. » Voilà une déception partagée avec le reste de la maison jaune mais qui, sera certainement oubliée d'ici quelques jours, lors de la soirée mousse.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Vide

MessageMATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015] - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH N°2 ϟ SERPENTARD VS POUFSOUFFLE [2014/2015]

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥